Foulées de Haguenau Armées Solidarité 2019

Mentions légales

Réalisation / Hébergement :
Webmaster - Administrateur : FCH Athlétisme
email : postmaster@foulees-haguenau.fr

Le site est hébergé par OVH 2 rue Kellermann 59100 Roubaix.

Propriété intellectuelle :
Les contenus présentés sur ce site sont soumis à la législation relative aux informations publiques et sont couverts par le code de la propriété intellectuelle (CPI).

Toute demande de réutilisation des vidéos, des photographies, des créations graphiques, des illustrations, des représentations iconographiques et des lexiques, ainsi que l'ensemble des contenus éditoriaux produits pour l'animation éditoriale du site doit être adressée à : postmaster@foulees-haguenau.fr

Crédits photographiques et autres mentions relatives aux droits d'auteur.
Les photographies présentes, ainsi que l'ensemble des œuvres figurant sur ce site proviennent de sources différentes.

Les crédits photographiques et autres mentions relatives aux droits d'auteur, tels que spécifiés sur ce site, doivent être respectés.

Liens :
L'établissement de liens vers le présent site est possible.

Réutilisation des informations :
Les demandes de réutilisation d'informations sont à transmettre, pour accord, à : postmaster@foulees-haguenau.fr

Le simple accès aux informations est gratuit pour les particuliers comme pour les entreprises.

La réutilisation non commerciale des informations, notamment à des fins pédagogiques, est autorisée à la condition de respecter l'intégrité des informations et de n'en altérer ni le sens, ni la portée, ni l'application et d'en préciser l'origine et la date de publication.

Avertissement :
Les informations figurant sur ce site et/ou accessibles par ce site proviennent de sources considérées comme étant fiables. Toutefois, ces informations peuvent contenir des inexactitudes techniques et des erreurs typographiques.

Les informations et/ou documents disponibles sur ce site sont susceptibles d'être modifiés à tout moment, et peuvent avoir fait l'objet de mises à jour. En particulier, ils peuvent avoir fait l'objet d'une mise à jour, entre le moment de leur téléchargement et celui où l'utilisateur en prend connaissance.

Droit applicable :
L'utilisation de ce site est régie par le droit français, quel que soit le lieu d'utilisation.

En cas de contestation éventuelle, et après l'échec de toute tentative de recherche d'une solution amiable, les tribunaux français seront seuls compétents pour connaître de ce litige.
Les partenaires :