Inscriptions

 Intéressé ?

Vous pouvez venir vous renseigner au stade durant les horaires d’entraînement :

L’adhésion au club est conditionnée par la prise d’une licence de la Fédération Française d’Athlétisme (FFA).
La participation aux compétitions et les séances d’entrainements sont subordonnées au fait que la licence de l’athlète soit à jour.

  • Le tarif renouvellement sera appliqué pour tout renouvellement de licence avant le 31 octobre 2021.
  • La période de validité des licences est du 01/09/2021 au 31/08/2022.
  • La saison 2022 s’étalera du 1er novembre 2021 au 31 octobre 2022.

-> Modalités d’inscriptions (Catégories – Licences – Tarifs)

Aux couleurs du club:

Le port du maillot du Club est obligatoire pour les compétitions.
Un tee-shirt club est de mise pour les catégories « Eveil Athlétique », « Poussin » et « Benjamin ». Il est fourni aux nouveaux adhérents.

Des survêtements aux couleurs du club peuvent être commandés en début de saison.

Documents à présenter pour l’inscription :

Renouvellement :

  1. Remplir le formulaire de Renouvellement d’Adhésion en sachant que le club a souscrit à l’assurance Responsabilité Civile et Individuelle accidents de la FFA.
  2. Valider le questionnaire médical sur l’espace licencié (renouvellement uniquement si le certificat médical a été réalisé en 2019 ou/et 2020) (Le mot de passe et le numéro de licence, vous ont été envoyé par email e-licence@athle.fr en septembre/octobre 2021, lors de votre adhésion au club).  Sinon, produire un nouveau certificat médical, daté de moins de 3 mois, mentionnant l’absence de contre-indication à la pratique du sport ou de l’Athlétisme en Compétition, en utilisant impérativement un des formulaires ci-dessous. 

3. Régler la cotisation

Chèque à l’ordre du FCH ATHLETISME – LICENCE

ANCV Chèque-vacances et/ou coupon sport

Remettre l’ensemble de ces éléments à votre entraîneur, ou les transmettre à : SEEL Stéphanie 35 rue du député Hallez 67500 Haguenau

Première adhésion :

    1. Remplir le formulaire d’Adhésion en sachant que le club a souscrit à l’assurance Responsabilité Civile et Individuelle accidents de la FFA.
    2. Fournir un certificat médical d’absence de contre-indication à la pratique du sport OU de l’athlétisme en compétition daté de moins de 6 mois, en utilisant impérativement un des formulaires ci-dessous. 

    3. Régler la cotisation

Certificats médicaux : 

Nouveauté rentrée 2021 : Dans le cas d’une première prise de licence ou d’un renouvellement de licence par un licencié mineur, la présentation d’un certificat médical d’absence de contre-indication n’est pas exigée.
Pour cela, le titulaire de l’autorité parentale doit attester avoir répondu, en compagnie du licencié mineur, « non » à l’ensemble des questions du questionnaire relatif à l’état de santé du sportif mineur